mardi 15 novembre 2005

Patatras ! L'équipe de Voyage est virée...

Je finis le tournage de « La Vallée » début novembre 2005. Je suis prêt à me lancer dans le montage de mon film. Prêt à démarrer tout de suite et à achever « Dès que le vent soufflera » : ce chef-d’œuvre en puissance !
« Allo, Olivier ? Tu vas rire… »… mon producteur m’annonce que rien n’est plus sûr. « Ah bon ? Pourquoi ? ». En fait, toute l’équipe dirigeante de la chaîne Voyage a été virée par le nouvel actionnaire. Pathé a cédé Voyage à Fox en 2004 et Fox – normal – commence à faire le ménage. Du coup, comme rien n’a été signé, on ne sait absolument pas ce qu’il va advenir de mon film. Mais mon producteur garde confiance. Et moi aussi. Après tout, un engagement est un engagement, non ?
Je me prépare : Je me remate toutes mes images et prépare un vrai dérushage sur mon ordinateur. En janvier 2005, je suis fin prêt à entrer en salle de montage…
J’attends…

Aucun commentaire: