mardi 18 avril 2006

En attendant... j'écris un bouquin.



















Photos : D'un bouquin à l'autre. Mon "Ca coule sous le sens !" auto-édité deviendra "Les carottes sont jetées" aux éditions du Seuil (Points). Sortie en avril 2007. Un projet qui aboutit. Ca fait du bien
Toujours rien à l’horizon. Aucune ride ne vient perturber une mer lisse et calme, désespérément calme.
J’attends toujours mais je m’emmerde. Ca fait longtemps que je travaille à un projet de bouquin... C’est l’occasion d’en faire quelque chose de sérieux. Je me lance donc à corps perdus dans une aventure d’autoédition : j’écris un recueil de « mélanges d’expressions » (type : « Vous me retirez une fière chandelle du pied ») et je l’édite, le distribue et le promeut.
(Et comme quoi, ça marche de faire les choses par soi-même : en septembre, je signe l’édition de ce recueil aux Editions du Seuil. Pour plus de détails http://cacoulesouslesens.free.fr/)

Aucun commentaire: