samedi 15 décembre 2007

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


J'ai vendu le film à Planète Thalassa...
Et ben ouais.
Thibault Romain trouvait le film trop long ?
Et ben je lui ai proposé une version plus courte, tout bêtement !
C'est donc un 26 minutes (ça fera un produit d'appel pour le 52) qui sera diffusé pour la première fois le 11 janvier 2008 à la télévision !!

Objectif rempli, donc.
5 ans de combat pour y arriver. Tout seul. Bravo. Je peux dire, pour une fois, que je suis fier de moi.

Bon, mais on va pas s'arrêter en si bon chemin. Après tout, si je suis arrivé jusque là, je dois probablement pouvoir aller plus loin encore, non ?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the TV de Plasma, I hope you enjoy. The address is http://tv-de-plasma.blogspot.com. A hug.