jeudi 14 septembre 2006

J'entame le montage



Photo : Je commence à monter dans ma chambre. Il y a mieux comme salle de montage.
Mais au moins, je monte !


J’ai pas de monteur. Je n’ai que mon ordinateur dans ma chambre pour travailler. Et je monte. C’est un peu long au début car je ne connais pas le logiciel de montage que j’utilise. D’habitude je monte avec Première Pro mais là j’utilise Avid X-press. Je suis obligé d’utiliser ce logiciel pour des questions de compatibilité avec les outils de traitement du son… Et oui ! Il faut penser à la suite ! Au montage son et au mixage son ! D’ailleurs je n’ai aucune idée de comment va se passer l’après-montage…
Enregistrement du commentaire ? Musique ? Montage son et mixage ? Etalonnage ? Conformation ? Habillage ?
Je n’ai les moyens de rien faire tout seul… et j’ai pas une thune.
C'est pas grave. Pour l'instant, je monte ! Le reste, on verra plus tard !

Aucun commentaire: