lundi 20 novembre 2006

Je tiens une première version de mon film !

Tant bien que mal, et grâce à l’aide ponctuelle d’un monteur (Paul Chamussy est venu me filer un coup de main pendant deux jours) j’arrive à une maquette de 1 heure et 10 minutes qui me semble tenir la route. Je suis passé par des moments assez durs mais je suis arrivé à quelque chose. Je montre cette maquette à Elise, ma moitié, et à Olivier et Thierry, deux de mes amis au jugement aiguisé.
Ouf ! Les premiers retours sont bons. Tous aiment le film. Se laissent emporter et en redemandent ! C’est une première victoire… mon Cap-Horn est en vue !
Deuxième test : un visionnage avec les membres de l’équipage de l’Elora. J’aurais aimé leur montrer la version définitive mais ça fait tellement longtemps qu’ils attendent de voir le film que je suis bien obligé de leur montrer quelque chose !
Ils adorent ! Ma grande peur était qu’ils ne se reconnaissent pas dans le film.

Aucun commentaire: