dimanche 10 décembre 2006

Je décide de faire un site internet

Avant de faire des modifications, je laisse un peu reposer. En attendant, je me décide à faire un site pour promouvoir mon film. Avec mon pote Guillaume Piel, on travaille d’arrache-pied pour pondre un truc qui tient la route. Parallèlement, je me mets en chasse de musiciens pour faire la musique de mon film. Je me dis qu’une musique manouche irait bien. Je fais jouer mon carnet d’adresse mail en envoyant une annonce. Et ça marche bien ! Je reçois un nombre incalculable de retours ! Mais pas d’affolements… c’est pas si évident que ça de convaincre quelqu’un de faire de la musique gratos. Même si le contrat est pas inintéressant : si mon film est vendu, le compositeur-interprète touchera les droits de diffusion perçus par la Sacem.
Je commence aussi à me soucier de la suite… mon pote Laurent Droux (monteur lui aussi) passe à la maison et vient m’expliquer comment je dois m’y prendre pour la suite. Quelle machine utiliser, avec qui comme technicien. Dans quel ordre procéder etc.

Aucun commentaire: