mardi 9 janvier 2007

Trouver un mixeur/monteur son

Pendant que mon pote Guillaume finit de mettre le site internet au carré, je me lance dans la recherche d’un monteur/mixeur son professionnel qui accepterait de s’occuper de mon film. Un copain ingénieur me donne le nom d’un de ses contacts. Je l’appelle… et lui envoie mon film pour le convaincre. Il n’aime pas ! Merde. Et en plus, il trouve le son horrible ! Re-merde. Bon, je ne vais pas me laisser abattre par le regard d’une seule personne – au demeurant sympathique – à l’exigence acoustique forcément au-dessus de la moyenne. Après tout mon film a été tourné dans des conditions pas possibles. Son côté artisanal fait partie de l’aventure. (Mais pour la petite histoire, le mixeur en question m'a rappelé pour me donner des contacts de gens qui pourraient assurer le mixage/montage son de mon film. Comme quoi, je me suis fait des idées, il ne doit pas trouver ça si pourave)

Aucun commentaire: