lundi 10 janvier 2005

Trouver un coproducteur

J'ai fini le tournage de "Palais-Royal !", je peux revenir à mon film...
Mon objectif est désormais de trouver un producteur intéressé par mon film et ayant le bras assez long pour vendre le film à une chaîne. Il entrerait alors en coproduction avec Benjamin Gourio et tous ensemble on finirait le film avec l’argent que la chaîne et le CNC donneraient.
Bon. Mais pour accrocher un producteur, il faut vendre un vrai projet. Et pas seulement des images. Je m’achète un ordinateur histoire de pouvoir triturer mes images dans tous les sens (re-130 heures de visionnage !). Je dois construire une histoire, un propos. Je fini par pondre le dossier d’un film de 52 minutes accompagné d’une « bande annonce » de 10 minutes. Avec ça, je vais pouvoir aller à la chasse au producteur !
J’oublie l’essentiel ! Mon film s’appellera « Dès que le vent soufflera »…

Aucun commentaire: