lundi 28 mai 2007

Un festival !!

Le MIP s'est plutôt bien passé... mais on n'a toujours aucun retour des chaînes de télé (à part la RTBF qui nous a dit non...). La période gruyérisée du mois de mai (entre jours fériés et festival de Cannes) n'est pas très propice à la décision des décideurs !

Je me suis alors tourné vers les festivals pour faire un peu exister mon film. Et j'ai envoyé un DVD à un certain nombre de comités d'organisations... et ça marche !

"Six garçons dans le vent" est sélectionné pour le FIDLAS (festival international de l'aventure sportive) à Vallauris, un festival organisé à la mémoire de Georges de Caunes.

J'ai envoyé mon DVD alors que les inscriptions étaient closes, mais ils l'ont quand même inclus dans leur sélection !!

Projection le 5 juin devant le jury présidé par le réalisateur Gérard Krawczyck !

http://www.festival-fidlas.com/

Aucun commentaire: