dimanche 15 avril 2007

C'est parti pour le MIP...

Ouaouh, quelle semaine !
Il a fallu préparer le MIP.
Ce qui a voulu dire:
- Faire un DVD de mon film (avec jaquette et impression de disque) à tirer à 20 exemplaires
- Faire un dossier de présentation du projet à tirer en 40 exemplaires (en français et en anglais - un grand merci d'ailleurs à ma cousine Marianne qui a eu la gentillesse de traduire mon dossier en anglais)
- Faire un DVD de la bande-annonce en anglais à tirer à 20 exemplaires
Sachant que:
- L'étalonnage - provisoire - n'a été disponible que lundi 9
- Il a fallu que je retourne une journée en mix pour corriger les défauts de naissance de la première mouture
- J'ai bossé pour gagner ma croûte pendant la semaine
Ouf !!
Tout est fait. Benjamin (et Armelle qui bosse comme assistante de production à La Société des Possibles) sont partis au MIP avec le film sous le bras.

On a d'ailleurs d'ores et déjà de bonnes touches avec quelques chaines de télé... mais chut ! C'est encore trop tôt pour en parler...

Aucun commentaire: